Run ou Déplacement de flottes (Bobmaster/Isamov)

Deplacement de flottes.

Contrairement a la technique de l'OOE vous avez tout interet a aller tres vite dans le systeme de destination afin d'attendre que tout les ships arrivent a destination.

Car si pour faire des TSU on peut se "permettre" de perdre quelques ships dans les jumps pour "la bonne cause", il n'y a rien de plus oripilant que d'en perdre lors des déplacements.

Une fois que tout vos ships sont "arreté", vous pouvez leur donner un nouvel ordre de destination.

Une autre technique bien plus efficace encore est de posseder un second compte et un 2nd PC pour vous connecter a MK ou alors une seconde cession de connection sous XP;
Le second compte de connection peut etre en share ca n'a pas d'importance, la seule condition est qu'il y ai kkun dans chacun des environnement cible/destination.


(Note d'Isamov:

Il y a trois manières de faire du run, c'est à dire déplacer une flotte de vso.

- La plus simple consiste à envoyer ses ship dans un système, puis dans le suivant, etc... De cette manière, vous devez attendre dans chaque système que les ship aient traversé le système.

- Un seconde consiste à envoyer ses ship dans le système suivant, puis de revenir en arrière dans un système tout proche, et renvoyer ensuite vos ship au système suivant, etc... cela vous fait le double de saut, mais 2 fois plus rapidement puisque vos vaisseau saute de bord en bord et ne traversent pas chaque système.

- la troisième, pour les plus habile, consiste à faire des zigzag et à sauter de bord en bord.

0 commentaires: