Introduction : un tutorial collectif !

Lorsque Mankind est sortit, il s'agissait du premier jeu du genre, et il n'a pas encore de concurrent direct, les autres jeux tel que Eve Online ne vous offrant pas la totale liberté de Mankind.

Car elle est là, la Force de MK, c'est la Liberté.

Vous n'êtes obligé à rien! Pas même à combattre, si vous n'en avez pas envie! Vous pouvez très bien, comme moi même, faire du commerce et ne jamais à avoir à batailler!

Et l'univers de Mankind est si grand, si vaste, que chacun y a sa place! Chacun peut y survivre en paix.

Il n'existe pas de tutorial en français. Si vous comprenez la langue anglaise, vous pouvez commencer par suivre le manuel officiel qui vous explique les bases du jeu.

Dans cette section nous allons tenter de réunir tout ce qui a été dit au sujet de mankind, à la manière d'un grand tutorial collectif. Si vous avez vous mêmes des choses à dire sur le jeu, envoyez moi vos textes, je les publierai (avalon.soil@hotmail.com). Et si vous connaissez l'adresse d'explications, envoyez les moi, je les ajouterai.

En parallèle, un tutorial est en cours de construction par la lune-Noire, notemment des explications vidéos ou textes appuyé d'images.

0 commentaires: